bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

lundi 11 octobre 2010

femme en blanc

eva gonzalès 'portrait d'une femme en blanc' 1879

12 commentaires:

  1. Encore une jolie toile, je suis toujours autant admirative!
    J'ai deux petites miniatures sur ivoire (que j'ai achetées à Genève en plus!!), à chaque fois que je passe devant, je pense à toi.
    Bisous et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Es una verdadera obra de arte, me encanta!!!
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  3. Elfi, What a wonderful expression she has! I love all of the details in the painting! You are such a fantastic artist!

    RépondreSupprimer
  4. vos messages me touchent, merci.. dès que possible.. je visiterai vos blogs.

    RépondreSupprimer
  5. Joli travail, toujours épatée compte tenu de la taille de ces toiles. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Le calme de cette charmante personne est rassurant.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle toile, visage un peu tourmenté d'une belle dame, selon moi...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime cette toile si profondément présente avec cette touche enlevée.
    Et puis , ce petit sourire est tendre , c'est très beau .
    EB.

    RépondreSupprimer
  9. Tellement heureuse de te découvrir en flânant ce jour sur la toile ! Je te garde une place parmi "mes" artistes chez moi ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Joli portrait, Moi ce que j'adore dans ces tableaux, c'est le détails des franfreluches que portaient ces Dames.

    RépondreSupprimer
  11. Un petit tour chez toi pour m'imprégner de poésie avant de partir quelques jours dans mon moulin.
    Je te souhaite de belles journées et t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  12. Et la dimention?
    Ce portrait me fait un peu penser aux dame de Renoir
    Joli

    RépondreSupprimer