bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

vendredi 22 octobre 2010

' café complèt'

1869 Albert Anker

8 commentaires:

  1. très beau tableau,bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. It's wonderful Elfi! Great details in this painting!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, you are truly an amazing artist. All the details in your paintings, it is fabulous!

    RépondreSupprimer
  4. De belles peintures, avec la difficulté supplémentaire de taille. Très bon. Salutations

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours admirative devant tes toiles elles semblent imences tant elles sont belles !
    Tu sais faire naître l 'émotion sous tes doigts merci pour nous faire ainsi plaisir avec ton travail
    Bon week-end
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  6. As-tu vu l'exposition sur Anker à Berne...j'aimerais aussi me rendre dans son village !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Complet mais sans café ! Bises. Béatrice.

    RépondreSupprimer
  8. merci à tous pour votre fidélité..
    Evelyne, malheureusement j'ai manqué les expositions à coté de moi(Anker) mais j'ai vu Alechinsky à Aix en Provence..fabuleux!

    RépondreSupprimer