bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

jeudi 4 février 2010

'princesse eulalie'

d'espagne .
de giovanni
boldini
1898


pour vous faire patienter...

7 commentaires:

  1. Tu bosses à la vitesse de l'éclair

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton passage chez moi.
    Trés joli même si je n'y connais pas grand chose Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. la dernière de boldini, n'est plus en ma possession..c'est pour faire attendre la
    prochaine peinture miniature..il me faut au 'minimum' deux semaines pour peindre un tableau
    sans compter le cadre..

    RépondreSupprimer
  4. Il y a quelques années je recevais une revue sur la miniature et les poupées...la créatrice a cessé son travail, elle continue seulement avec sa boutique parisienne "Poupée tendresse".
    C'est là que j'ai découvert cet art magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Remarquable travail que l´on ne peut qu´admirer, envier votre don, car c´est un don.

    RépondreSupprimer
  6. evelyne, oui s'est dommage, ingeborg à laissé le club miniature orphelin, et pour le moment il y a un léger flottement..mais christine v. à crée le salon SIMP..

    RépondreSupprimer
  7. Eulalie, c'est le nom vernaculaire de Miscanthus :-)))

    RépondreSupprimer