bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

lundi 1 février 2010

juste fini!



la dame en noir..
madame veil-picard
1897
de giovanni boldini

10 commentaires:

  1. Superbe, bravo! Je suis admirative T Et toi, tu exposes de temps en temps?

    Pour ma part, je ferai cela début septembre, mais d'ici là, on a encore le temps de voir venir...:-)))

    RépondreSupprimer
  2. à coppet, au château, jardins en fête..en mai,juste un petit stand de marché..mais dans un environnement magnifique..je ne serai pas une plante, mais une mauvaise herbe parmi les herbes..que j'aime beaucoup..

    RépondreSupprimer
  3. Oh comme j'aimerais y aller !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, Evelyne.
    Je suis admirative de votre dernier tableau.

    RépondreSupprimer
  5. wat een groot kunstenaar je bent, ik ben onder de indruk.
    Met vriendelijke groet,
    Hermine
    De Nederland

    RépondreSupprimer
  6. danke für's kommen,ich habe in 'la maison' geschaut.. gibt viele interessante und leckere sachen..bis bald (soll ich in französich antworten?)
    grüsse von einer europäerin...(ganz gemischt)

    RépondreSupprimer
  7. On va rencontrer toutes ces bloggeuses à ta future expo !

    Suis allée voir les photos de la brocante de Bulle. Mets les s'il te plais, sur le blog. C'est trop drôle, Il faut que Nicole voies ça, elle collectionne les petits moutzsssss.
    ne sais pas comment ajouter un commentaire sur le site photos.

    RépondreSupprimer
  8. Non Elfi tu sera une belle plante grimpante au sommet d'une gloire que tu mériterais. Bisous. Béatrice.

    RépondreSupprimer
  9. mes amis, l'expo à coppet c'est n'est pas pour la miniature, mais pour mes propres créations en peinture acrylique..et seulement les petits format's..c'est un marché dans la nature!!
    j'expose mes miniatures à étagnières au mois de mars et à paris ,salon SIMP en juin

    RépondreSupprimer