bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

jeudi 30 juin 2011

'marine'


Chéri Dubreuil 19ème ... un voilier, pour vous souhaiter de bonnes vacances et vous remercier de vos nombreuses visites et commentaires..

18 commentaires:

  1. Bonnes vacances, Elfi.
    Profite bien!

    RépondreSupprimer
  2. merci,le blog peinture n'est pas en vacances...
    je me réjouis de vous lire sur elf2mani...

    RépondreSupprimer
  3. Precioso, es una "pequeña" obra de arte. un saludo

    RépondreSupprimer
  4. Le voilier ne s'affiche pas, pour moi ...Il est resté en rade...Dommage!

    RépondreSupprimer
  5. ich seh zwar nur ein graues bild...? trotzdem: danke für deine wunderschönen malereien!
    wünsch dir erholsame, wunderbare ferien!
    liebe grüße vom traunsee, karin

    RépondreSupprimer
  6. @schwemmholz...grüsse vom genfersee.. !

    mein blog mit persönlichen créationen geht weiter...elf2mani

    mon blog peinture elf2mani ne s'arrête pas en été..!

    RépondreSupprimer
  7. Un bateau dans la main, et non plus dans une bouteille, c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite d'excellentes vacances

    sur ce voilier?

    RépondreSupprimer
  9. Is wonterful work!!!
    Many thanks for that, i wish you a very nice summer!!!
    Many greetings

    RépondreSupprimer
  10. C'est une vraie petite merveille !
    Bonnes vacances à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce clin d'oeil, Invitation au voyage!
    Ma chère Elfi, je te souhaite également de très belles et agréables vacances.
    Bisous, bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Elfi,
    Je viens te remercier de tes gentilles visites et adorables commentaires!
    Bisous et douce nuit

    RépondreSupprimer
  13. Cela donne envie de rêver ce bateau , bonne vacance , EB

    RépondreSupprimer
  14. Elfi, 2main o 2mani, sempre d'oro le hai. Le tue miniature sono favolose. Grazie per essere venuta sul mio blog ed ora vado ad inscrivermi anche sull'altro dei tuoi due. Buona serata.

    RépondreSupprimer
  15. Le monde dans le creux de la main...un rêve réalisé.
    Belle soirée

    Roger

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre... Et moi qui ne peux pas peindre en-dessous du format 50x60cm... Je suis admirative!

    RépondreSupprimer