bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

samedi 26 mars 2011

encore du Renoir..


fille au chapeau 1888

11 commentaires:

  1. You're an amazing painter great talent!!
    Congratulations!

    RépondreSupprimer
  2. Pour notre plus grand plaisir, Elfi !
    Bises et bon dimanche !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli. Encore une réussite.
    De plus, le sujet est plaisant, il trouvera acquéreur sans problème.
    Bon dimanche, Elfi!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une photo de Camille petite qui ressemble un peu à ce tableau de Renoir.
    Un simple geste, et pourtant quelle fraîcheur !
    Bon dimanche Elfi.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette "petite fille au chapeau" de Renoir ! très jolie copie !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! Renoir est un maître ! Ton deuxième blog est vraiment extraordinaire ! J'adore tes recherches de matières, tes techniques ... magnifique ! Je m'abonne ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi encore ? et encore et encore continue de nous régaler .
    bises louise

    RépondreSupprimer
  8. Renoir would be honored, your work is amazing.

    RépondreSupprimer
  9. Avec Monnet, c'est mon préféré. Beau travail !

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très bonne idée de placer le pinceau près de ton tableau, ça remet les choses en place... Magnifique!
    Bisous et douce nuit ma belle

    RépondreSupprimer