Histoire d'avoir encore plus de volonté à résister, pour nr pas s'y casser les dents ! en même temps souvenir d'Angleterre où la dame était encore mince.Apple curable !
Je suis toujours fascinée par tes miniatures, celle-ci est plutôt appétissante! (que se soit un strudel autrichien ou un gâteau hollandais) Et j'attends le homard virtuel... Très belle journée
Bonjour darling ! Sais-tu que les cerises du verger à côté de mon atelier ne sont pas encore mûres ? et j'en vois partout sur les étalages. Mon message plus haut avec une belle faute d'orthographe : apple crumbel (?) , encore là ne suis même plus sûre de ma mémoire anglaise.
Une perfection esthétique...
RépondreSupprimerYour paintings are so beautiful!
RépondreSupprimerClaesz et ses tourtes épaisses, copieuses, généreuses, c'est un thème qui revient souvent chez lui. C'est très bien rendu dans votre miniature ...
RépondreSupprimeruna belleza, saludos
RépondreSupprimerAnne nous donne la recette de la tarte dorée au citron et toi tu nous offre le Apple pie à contempler...Merci et belle semaine.
RépondreSupprimerHistoire d'avoir encore plus de volonté à résister, pour nr pas s'y casser les dents ! en même temps souvenir d'Angleterre où la dame était encore mince.Apple curable !
RépondreSupprimerNature morte bien de ton pays.
RépondreSupprimerbonne journée
ALBA, pas un strudel autrichien...un gâteau hollandais!
RépondreSupprimerbientôt on mangera du homard virtuel..de claesz aussi..
Je suis toujours fascinée par tes miniatures, celle-ci est plutôt appétissante! (que se soit un strudel autrichien ou un gâteau hollandais)
RépondreSupprimerEt j'attends le homard virtuel...
Très belle journée
Bonjour darling !
RépondreSupprimerSais-tu que les cerises du verger à côté de mon atelier ne sont pas encore mûres ? et j'en vois partout sur les étalages.
Mon message plus haut avec une belle faute d'orthographe : apple crumbel (?) , encore là ne suis même plus sûre de ma mémoire anglaise.
Ben mince, un strudel n'est pas fait de cerises, mais de pommes. Tu sais le faire ?
RépondreSupprimerBises. Béatrice