bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

jeudi 9 août 2012

le cri


je me suis mise de nouveau à l'ouvrage pour honorer cette 
  commande spéciale du cri de MUNCH..vendu aux enchères le 2 mai de cette année pour 120 millions   de dollars...chez sotheby's  voilà un extrait d'un des  sites    innombrables avec cette photo ...
l'original est un pastel, ici peinture à l'huile...

7 commentaires:

  1. Tu ferais un bon faussaire.
    Ce tableau me déprime et en plus je ne trouve pas ça very munch beau.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau. J'aime beaucoup ce travail qui consiste à rentrer dans la tête et la main d'un artiste. Je connais car ma maman était une très bonne copiste. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Esistono più versioni (originali) dell'Urlo ed il tuo quadro non sfigurerebbe certo tra di loro. Ma, come per Claude, non è quello che preferisco di Munch. Quando io ricopiavo un quadro famoso (secoli fà)lo trasportavo in un'altra epoca o inserivo qualche particolare in più per non essere accusato di falso. Buona domenica.

    RépondreSupprimer
  4. je suis comme Claude! ce tableau est angoissant à crier! bravo pour ta reproduction!

    RépondreSupprimer
  5. 120 millions de dollars ? Et une fois réduit, il ne vaut plus que 1 million ?

    RépondreSupprimer
  6. Tres reussi,bravo a toi,mm si comme Claude je n aime pas trop ce tableau,il me fait pensee a la deportation,les rayures la tonsure je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
  7. Ce tableau me parle énormément. J'ai eu la chance d'en voir une version l'année dernière en Normandie. Ta démarche fut productive, bravo.

    RépondreSupprimer