bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

samedi 12 mars 2011

qui est le peintre?



suite et solution prochainement...

10 commentaires:

  1. Je pense su'il n'y a pas de commentaire à poser. Mais nous sommes en attente. La tâche s'annonce rude...
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. richard..un commentaire prompt..avant de finir la mise en place! merci!
    il me faut encore 3-4 jours..si tout va bien!

    RépondreSupprimer
  3. Mais voyons petite elfe... c'est TOI bien sûr !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. le peintre de l'original! !!
    pétales, amusant..

    RépondreSupprimer
  5. Je donne ma langue au chat, j'adore la réponse de Pétales !
    Bises, Elfi.
    Norma

    RépondreSupprimer
  6. Vu le sujet, la forme des verres à bulles, les olives dans une porcelaine genre chine je dirais Pieter Claesz ???

    RépondreSupprimer
  7. artemisia.. tu es la meilleure! je suis fan de pieter claez..j'ai vu une exposition à zurich, un tableau avec un morceau de viande..à faire vaciller tous les végétariens..!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Artemisia !!!
    Greetings Elfi !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Luis Melendez par exemple ? bravo pour les miniatures, quelle patience !!!

    RépondreSupprimer