bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

dimanche 15 août 2010

4 fruits par jour!

de Pierre Dupuis 17 ème .. 'panier de fruits'
pour mes fidèles amis,... je reviendrai sur ce blog en septembre , je continue à poster sur mon autre blog, ' elf2mani' , mes impressions de voyage et de vagabondage..

14 commentaires:

  1. Precioso cuadro, me encanta!!!!
    Nos veremos en Septiembre.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  2. On t'attend donc pour septembre, Elfi, en attendant j'irai faire un tour sur ton autre blog !
    A bientôt !
    Norma

    RépondreSupprimer
  3. What a stunning painting!! All of the fruit looks beautiful and realistic and I really love the basket!

    RépondreSupprimer
  4. A bientot et tres bonnes vacances !rendez vous en Septembre.

    RépondreSupprimer
  5. Admiration! Grande admiration, je trouve les miniatures d'un grand pouvoir de poésie et vous restituer celle-ci avec délicatesse et beauté!! Bien à vous. Hélène Flont

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau et tellement réaliste.
    Pas trop de fruits ici mais nous mangeons bien 5 légumes par jour. Entre les bettrevas rouges, les concombres, les carottes, les choux et les tomates et j'en passe...
    A+ !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Elfi,
    Les fleurs, les légumes et tout naturellement les fruits! J'aime cette composition qui correspond tout à fait aux fruits de saison...

    Je te remercie pour tes visites et pour les gentils commentaires que tu as pris le temps d'écrire pendant mon absence.
    Bisous et douce nuit

    RépondreSupprimer
  8. En espérant que l'exposition à Paris a porté ses fruits!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai rempli la corbeille de divers raisins noirs...une belle harmonie.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  10. j adore celui la,quelles couleurs !

    RépondreSupprimer
  11. Une aussi belle corbeille, cela donne envie de manger 6 fruits et plus!

    RépondreSupprimer
  12. le code de vérif précédent était:
    paniessi
    heureux hasard, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer