bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

jeudi 10 juin 2010

' bon appetit! '

claesz pieter 1642 ' homard et huitres '
je me réjouis de faire votre connaissance lors de l'exposition de la miniature SIMP, Espace Champerret à Paris le 20 juin..

12 commentaires:

  1. Ça me sidère toujours autant ces miniatures ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. magnifique (comme d habitude ! )

    RépondreSupprimer
  3. Que maravilla!!!!
    Son tan bonitos, enhorabuena!!
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  4. Hum! des huîtres et un bon verre de vin blanc !
    Ce réalisme me donne faim ... Trés efficace et toujours étonnant par le côté small!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi remarquables ces miniatures...
    Dommage que je ne sois pas parisienne pour te rencontrer...

    RépondreSupprimer
  6. Au 20 juin, la porte de Champerret n'est pas loin.

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for your comment on my muse mosaic...greatly appreciated.
    This is a beautiful piece...best of luck!

    RépondreSupprimer
  8. Bien heureuse de découvrir vos miniatures! Amicalement, @nne

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique ce que vous faites. Vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique miniature!!
    Je serai venue te voir avec grand plaisir, mais en ce moment je ne bouge pas de la maison, épreuves du bac obligent... ma fille passe l'épreuve écrite de français lundi 21 et l'oral le lundi d'après!
    Je te souhaite un très bon séjour à Paris et ce n'est que partie remise...
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Dommage que je ne sois pas à Paris.

    Bon week-end

    RépondreSupprimer