bienvenue - willkommen - benvenuto - welcome - bienvenido

ces reproductions des oeuvres de grands peintres du 16ème au 20ème siècles , sont peint à l'huile, sur bois au 1/12éme

lundi 22 mars 2010

'reflets du premièr salon miniature, club suisse romand'

mes photos ne sont pas formidables..
sur le blog de beatrice..bientôt des plus belles..






5 commentaires:

  1. Bonjour Elfi,
    C'est à Londres que j'ai vu les plus belles vitrines de maisons miniatures. Celle-ci est admirable! Bravo aux artistes!!
    Agréable journée et très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou ! Quelle talent et quelle patience pour réaliser ces miniatures. La bibliothèque est spectaculaire ... Et vos tableaux ? Bien accueillis sans doute !

    RépondreSupprimer
  3. c'est très difficile de prendre les miniatures en photo. certaines maisons étaient magnifiques.. mais protégées par une vitre..
    pour ma part..joli succès, maintenant je dois moins blogger et peindre plus..pour avoir des tableaux à exposer en juin!
    bonne semaine à tous

    RépondreSupprimer
  4. taratata, taratata... Ce n'est absolument pas sur que mes photos soient meilleures que les tiennes. Avant de les mettre dans l'ordi, je dois passer les photos du Japon sur CDi. Le deuxième disque de sauvetage refuse d'en mettre d'avantage pour le japon, il y en a 8500. de quoi faire durer le blog. pas vrais. A mon humble avis, il vas devenir intéressant pour les artisanes avec le musée des chiboris près de nagoya. et l'artisanats à Kanazawa. plus les jardins plus grands partout. Et tout et tout.
    Au lieux de ça, je diffuse des messages un peu partout...

    RépondreSupprimer
  5. Pour Kenza.

    Quand je me suis mise dans le tête de fabriquer des appartements miniatures pour les vitrines d'une régie immobilière, à Yverdon en Suisse, c'est aussi à Londres que j'ai trouvé des accessoires sympas.
    J'avais amené une amie avec moi, qui n'avais jamais vu Londres. Celà fait déjà quelques années, elle en parle encore. Tout ce que je voyais, Je le transformais en miniature. Rien é voir bien sûr avec les miniaturistes qui réduisent des objets existants, en %. Une paire de boucles d'oreilles créole devenait des lampes designe, pareille pour les boucles d'oreilles perroquets. Ils ont atterris sur des perchoirs. Un bigoudi à trous est aussi une lampe de chevet. Les passoires à thé rondes, des lampes. Mais il n'y avait pas que les lampes. C'est une idée de publier ce travail une fois sur le blog. Après la Régie je les ai fait tourner comme vitrines de Noël. Un franc succès.

    RépondreSupprimer